Lancement du site web d'ÉPICES

Photo camera vintage pellicule

Communiqué de Presse

Le Moule, 09 avril 2021.

L’École Préparatoire aux Initiatives CinématographiquES (É.P.I.C.E.S), nouvel espace d’apprentissage dans la Caraïbe, basée en Guadeloupe propose un cursus cadré sur l’éducation aux images.

Parce qu’il est devenu urgent de protéger les regards, de nourrir l’esprit critique, afin que le citoyen, consommateur d’images, soit plus averti et moins abusé et/ou abusif, plusieurs partenaires locaux, nationaux et internationaux ont adhéré aux plus de 60 modules d’enseignement ou actions en faveur d’une éducation globale de nos populations. Plus de 20 ans de gestation et plus de 74 intervenants du monde entier contribuent à ces rencontres impulsées par la Guadeloupe.

Comme toute école d’Art, É.P.I.C.E.S accompagne des apprenants, des passionnés, qu’ils soient amateurs ou professionnels, dans leur cursus de formation ou d’éveil comme dans leurs expériences, en cherchant à révéler, exploiter les potentialités artistiques et créatives de chacun.

Nous vous invitons à prendre connaissance de notre programmation 2021, de nos programmes et priorités, en découvrant notre site Internet : www.epices-ecole.com, vous y trouverez, entre autres, la brochure de présentation associée à ce communiqué.

É.P.I.C.E.S contribue aussi au renforcement du réseau des industries créatives et culturelles dans la Caraïbe. Merci à l’ensemble de nos partenaires.

ÉPICES
Contact presse :