Adhérer à l'association

Vous souhaitez soutenir l’association ? Devenez-en membre !

Devenez membre sympathisant, cotisation annuelle : 10€

Les membres sympathisants participent aux activités de l'association sans engagement particulier ou prise d'initiative. Ils sont informés des activités de l'association et peuvent bénéficier de certaines réductions sur les frais de participation aux divers ateliers, du fait de leur soutien.

Les membres sympathisants ont droit à une place de cinéma offerte par an.

Devenez membre actif, cotisation annuelle : 50€

Les membres actifs ceux qui ont pris l’engagement de verser chaque année une somme de 50€ et de participer activement à au moins deux activités de l’association par an.

Les membres actifs ont droit à 6 places de cinéma offertes par an.

Devenez membre bienfaiteur, cotisation annuelle : contactez-nous pour plus d’informations.

Les membres bienfaiteurs les personnes physiques ou morales qui soutiennent les buts de l’association en versant une cotisation annuelle fixée chaque année par l’assemblée générale.

Les membres bienfaiteurs ont droit à 10 places de cinéma offertes par an.

Vous souhaitez devenir membre, contactez-nous.

Devenir partenaire

L’École est financée par des partenaires publiques, ses propres recettes mais aussi par des partenaires privés.

Devenez partenaire privilégié d’Épices, pour contribuer au développement de notre mission et vous engager en faveur de l’éducation à l’image et à la professionnalisation des acteurs de l’audiovisuel et du Cinéma en Guadeloupe et dans la Caraïbe.

En tant que partenaires privilégiés, tous nos donateurs et contributeurs sont associés aux communications relatives à ÉPICES et aux évènements qu’elle organise, et bien entendu invités à ces derniers : spectacles dans la salle de projection, soirées thématiques, etc…

Vous souhaitez nous soutenir et devenir partenaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Faire un don

Votre don à ÉPICES donne droit à une réduction d’impôt. A titre d’exemple, un don de 100 € ne vous coûte que 25 €. En effet vous pouvez déduire 75% de votre don à hauteur de 531 € par an au titre de l’impôt sur le revenu. Au-delà, votre don peut être déductible à hauteur de 66%.

En faisant un don à ÉPICES, vous :

• contribuez à la réussite professionnelle de jeunes et moins jeunes dans le cinéma, la télévision, la radio ou Internet
  • participez au développement d’une école innovante, qui s’inscrit dans une démarche d’éco-responsabilité et de développement des ressources de toute la région Caraïbe
  • soutenez la création cinématographique dans la zone Caraïbes en collaboration avec l’Afrique et l’Europe

Vous souhaitez faire un don, contactez-nous.